Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte pour déterminer le coût de l’équitation aux États-Unis. Les États-Unis sont un vaste pays, avec de nombreux espaces naturels, ranchs et clubs qui permettent aux visiteurs d’expérimenter le frisson de l’équitation. La plupart des leçons coûtent environ 45 à 50 dollars. Pour profiter au maximum de vos vacances aux États-Unis, nous vous recommandons de vous y prendre à l’avance afin de bénéficier des meilleurs tarifs.
Hébergement
Si vous n’avez jamais fait d’équitation, vous allez vous régaler ! Aux États-Unis, il existe un certain nombre d’endroits différents où séjourner pendant l’équitation. Des hébergements de luxe aux cabanes rustiques, il y a une escapade à cheval qui vous attend aux États-Unis. Voici comment réserver votre séjour. Après tout, vous allez passer une semaine à cheval ! Que vous envisagiez de faire une promenade d’une journée ou de rester une semaine, il y a un hébergement pour vous.
Vous pouvez séjourner dans un hôtel luxueux avec accès à un manège et à de nombreux sentiers d’équitation. Dans un État aux paysages époustouflants, les Blue Ridge Mountains constituent une superbe toile de fond pour l’équitation. Vous trouverez de nombreuses options d’hébergement dans cet État, et certaines régions sont connues pour accueillir des événements équestres de premier ordre. En plus d’être le cadre idéal pour l’équitation, ces hébergements disposent d’équipements tels qu’une cuisine entièrement équipée, une télévision Smart à écran plat avec Netflix et un bain à remous.
Sentiers
Dans les années 1950 et 1960, les Américains disposaient de plus de temps libre et de mobilité, et l’accès à la technologie et aux arts a considérablement augmenté. Cela a créé un désir d’améliorer et d’étendre les sentiers et voies vertes existants, et le résultat a été une résurgence de l’équitation « non agricole ». À cette époque, la loi sur le système national de sentiers a été adoptée et de nombreux sentiers ont été aménagés dans tous les États-Unis pour les personnes de tous niveaux. Le mouvement a rapidement gagné en popularité et la législation qui en a résulté a constitué un grand pas en avant pour l’équitation.

En plus des sentiers équestres, de nombreux systèmes de sentiers comprennent des pistes cavalières à proximité, avec une surface naturelle faite pour les sabots des chevaux. Certains sentiers comportent des restrictions contre l’équitation, tandis que d’autres l’autorisent explicitement. Assurez-vous de vérifier les règles avant de partir en voyage. Parfois, les sentiers équestres d’un même comté peuvent avoir des règles plus strictes que ceux d’un autre comté, alors vérifiez avant de partir. Les cartes des sentiers indiqueront les règles pour chaque section d’un sentier.
Coût
Un cavalier professionnel devra également acheter une bride, des rênes, une sangle, des tapis de selle, des couvertures et d’autres équipements d’équitation. Vous aurez également besoin de vêtements, de casques et même de demi-chaps ou de chaps complets. En plus de la bride et des rênes, vous devrez également acheter des gants et un casque peut vous coûter 500 $ ou plus. Selon l’endroit où vous vivez, vous pouvez même être tenu d’acheter des vêtements supplémentaires, comme une paire de gants.
Le coût de l’équitation aux États-Unis varie en fonction de la région, du type d’équitation que vous souhaitez apprendre et du nombre de leçons que vous voulez prendre. En général, le moyen le moins cher d’essayer l’équitation est de prendre des cours collectifs avec d’autres débutants. Les instructeurs sont souvent expérimentés mais pas nécessairement hautement qualifiés et vous pouvez obtenir une leçon pour aussi peu que 30 à 45 dollars de l’heure. Les prix des leçons individuelles peuvent varier en fonction de l’écurie que vous choisissez.
Où monter à cheval
Les États-Unis comptent de nombreuses destinations spectaculaires pour l’équitation. Que vous cherchiez à voir les montagnes Rocheuses ou les grandes plaines, l’équitation est un merveilleux moyen de découvrir les paysages variés de l’Amérique. L’État du Texas, qui abrite de magnifiques paysages, est le deuxième plus grand État du pays par sa superficie. En plus de ses vastes espaces, l’équitation au Texas vous permet de vivre une expérience digne du Far West. Les sentiers de la région sont idéaux pour les débutants comme pour les cavaliers expérimentés.
Que vous soyez un cavalier expérimenté ou un novice, les États-Unis offrent de nombreuses possibilités. Que vous recherchiez une promenade relaxante dans les bois ou une montée d’adrénaline, il y a une promenade à cheval pour vous aux États-Unis. En Pennsylvanie, vous trouverez de nombreuses possibilités d’équitation, y compris des promenades guidées sur des sentiers privés et des vacances familiales dans des ranchs. Les sentiers peuvent être parcourus au trot, ou vous pouvez monter à cheval dans la neige ou sous la pluie.